En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
    Imprimer la page...

Nouvelles

Leffrinckoucke / Nogent Oise - le 28/11/2016 13:21 par bdecatoire

BELLE 4ème PLACE DE L’EQUIPE MASCULINE DE L’AHVL AUX CHAMPIONNATS REGIONAUX DE RELAIS-CROSS A LEFFRINCKOUCKE

Relais_cross_Reegional_Leffrinckoucke_02.jpg

Aurélien / Salim / Léo / Anthony

Le cross de l’Acier à Leffrinckoucke a un nouvel organisateur pour cette édition 2016, puisque la Ligue des Hauts de France a pris à son compte cette organisation pour remplacer Raymond Obert qui en était l’organisateur depuis 1992. La mise en place de ce traditionnel cross international de la côte nordique où l’épreuve des « As » féminines servait de qualification pour les championnats d’Europe de cross le 11 décembre prochain à Chia en Italie.

Concernant la course des « As » hommes, Thomas Deleu était au départ en compagnie de l’élite mondiale venant le l’est d’Afrique, il devait terminer à la 45ème place de l’épreuve d’une intensité hors normes où le premier français devait terminer à la 11ème place.

Se déroulait sur cette organisation pour la 3ème année consécutive, le championnat régional de relais-cross sur 4 représentants par club, devant chacun parcourir la distance d’un petit tour du circuit de 1450m. Pour l’AHVL l’équipe masculine était composée d’Anthony Puteanus, Aurélien Pinck, Léo Crowet et Salim Bouaoud, ils devaient très bien se comporter face aux armadas de l’Artois Athlé, le RC Arras, l’entente du littoral de l’ELAN 59, et prendre une superbe 4ème place devant des équipes comme Anzin, Gayant Athlé ou Le Touquet. Le seul regret des Halluinois était la défection de l’équipe féminine dont une athlète manquait au départ. 

A Harnes il fallait remarquer la 17ème place chez les benjamines filles de Léa Van Lierde et la 25ème place chez les vétérans dans le cross court de Philippe Jourdain.

RENTREE INDOOR A NOGENT SUR OISE

RECORD POUR AGATHE PENET

Trois athlètes Halluinois avaient fait le déplacement à Nogent sur Oise pour le premier rendez-vous en salle des catégories adultes et de suite la très bonne performance sur le 60m haies d’Agathe Penet devait se faire remarquer, elle remportait la finale en 9.19 après avoir couru en série en 9.11 nouveau record du club sur la distance en salle toutes catégories, mais elle devait également réaliser 28.39 sur le 200m, la toute jeune Clara Gutierrez devait quant à elle courir le 60m plat en 9.77 et le 200m en 34.33 alors qu’Antoine Catoire passait la ligne d’arrivée du 60m plat en 7.86 et du 200m en 25.74, une bonne rentrée en matière pour ces 3 athlètes.

Nogent_Oise_nov_2016.jpg

Agathe / Antoine / Clara

Lire la suite