Alex FAIDHERBE

004_alex_faidherbe.jpeg

Alex FAIDHERBE, ancien président qui a succédé à Marcel DECATOIORE, athlète au club dans les année 50-60's devenu par la suite Maire de la ville d'Halluin.


Date de création : 19/01/2022 18:15
Catégorie : - Portraits ahvl
Page lue 4978 fois

Editorial

Logo_bleu_jaune.jpg

Beeneevole.jpg

tumblr_m1t7ysIAJf1rsz4qoo1_500.gif

__________________________________________________________________________________

RESULTATS DU WEEK-END POUR LES ATHLETES HALLUINOIS

Betine_Kesteloot_Aalter_cross.jpg

La cadette Betine KESTELOOT sur la 1ère marche du podium

Un week-end plutôt calme pour les athlètes de l’AHVL, où certains se sont retrouvés à la course du souvenir à Ploegsteert  chez nos voisins Belges, une épreuve entre la route et le cross sur 8 ou 21kms, distance privilégiée par les jaunes et bleus où il fallait constater la très belle 6ème place dans un contexte assez relevé de Thomas Deleu qui devait couvrir les 21kms en 1h08.42 alors que derrière lui le master Ahmed Abousitre s’en tirait plutôt bien à la 12ème place et 2ème des plus de 40 ans en 1h11.47, alors qu’en 1h27.21 Marion Boukhoubza Richard passait la ligne d’arrivée à la 94ème place mais 1ère master femmes plus de 45 ans, le tout sur 1506 arrivants, alors que sur 8kms la jeune cadette Chloé Dumortier prenanit la 3ème place de sa catégorie en 36.38, 267ème au scratch,  bravo !!!

C’est à St Quentin, aux Foulées St Quentinoises que l’on retrouvait Léo Crowet qui pour l’occasion d’un déplacement familial se présentait au départ du 10kms, il devait couvrir la distance en 33.16 et prendre une belle 6ème place lui aussi sur quelques 750 arrivants.

À Loos sur 10kms le master2 Arnaud Lamarck devait prendre une belle 13ème place et 1er M2 en 36.53, alors qu'un peu derrière Gauthier Sebille prenait la 28ème place et 3ème master 0 en 38.28

Enfin la jeune cadette belge membre de l’AHVL Betine Kesteloot devait  remporter le cross du mémorial Van Ooteghem à Aalter pas loin de Gand, une jeune cadette avec qui il faudra compter sur la saison de cross hivernale.

_________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________________________________

logo_ahvl.png L

LICENCES Année 2024/2025

Madame, Monsieur, 

 

Pour la saison d’athlétisme 2024/2025 :

Vous souhaitez vous inscrire ou inscrire votre enfant à l’A.H.V.L.

Vous souhaitez renouveler votre licence ou renouveler la licence de votre enfant à l’A.H.V.L.

 

La tarification (cotisation et licence) pour la nouvelle saison est la suivante :

 

Pour une réinscription, inscription : 

-         Licence annuelle catégories jeunes, jusqu'à minime U16 : 110.00 

-         Licence annuelle catégories adultes, à partir de cadet U18 : 120.00 

Majoration de 30.00  pour le renouvellement d'une licence après le 31/10/2024

 

Pour une mutation :

-         Licence annuelle : 170.00 

Jusqu’au 10 octobre 2024, les Halluinois peuvent obtenir une réduction de 20% pour le 2ème licencié (- de 25 ans) dans tout club sportif d’HALLUIN et 50% à partir du 3ème licencié (- de 25 ans) sur remise de la fiche « subvention famille » à compléter par vos soins. Remise appliquée sur le solde à payer après déduction éventuelle de l’aide « Pass’Sport » du Ministère des Sports.

 

Réduction club de 10% à partir de 3 licenciés dans la même famille. Remise appliquée sur le solde à payer après déduction éventuelle de l’aide « Pass’Sport » et de la « subvention famille ».

 

Cette licence vous permet :

-         L’accès aux entraînements, piste et vestiaires du stade WANCQUET les jours de semaine de 18h00 à 20h30.

-         Pour les Babys U7 (2019 et après) : Le samedi de 10h00 à 11h00

-         Pour les Éveils Athlé U10 (2016 à 2018) : Le mercredi de 18h00 à 19h15

-         Pour les Poussins U12 (2014 – 2015) : Le mardi et jeudi de 18h15 à 19h45

-         Pour les Benjamins U14 (2012 – 2013) : Le mardi et jeudi de 18h15 à 19h45

-         Pour les Minimes U16 (2010 – 2011): Le mardi et jeudi de 18h15 à 19h45

-         Pour les Cadets U18 (2008 – 2009), Juniors U20 (2006 – 2007), Espoirs U23 (2003 à 2005) Séniors (1991 à 2002) et Masters (1990 & avant) « ½ fond » : Le mardi et jeudi à 18h30 + dimanche à 10h00

-         Pour les Cadets, Juniors Espoirs et Masters « sprint » : le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 19h00 à 21h00

-         Marche athlétique : Le mercredi de 18h00 à 19h00

-         L’accès également aux séances d’entrainement club, au Stadium Nord de Villeneuve d’Ascq, le mardi et jeudi de 18h15 à 21h00 et le vendredi de 19h00 à 21h00.

 

Et comprend :

-         Les inscriptions aux championnats hivernaux et estivaux (piste, cross et route).

-         Le remboursement d'un total de 10.00 € pour la course hors stade labellisées régionale ou nationale, à votre convenance sur présentation d’un résultat de l’année en cours.

-         La prise en charge des déplacements collectifs (bus).

-         Pour les nouveaux inscrits, la remise d’un maillot aux couleurs du club à porter en compétition et obligatoirement lors des championnats officiels.

 

Attention : pour les catégories Poussins Benjamins & Minimes, l’acceptation d’adhésion au club est soumise à la participation à 3 compétitions hivernales (cross ou salle) et à 2 estivales (sur piste).

La participation aux championnats régionaux et départementaux, cross hiver & piste été, est obligatoire.

 

En cas de non-respect de cette règle, ainsi que des absences répétées, sans excuse recevable, le licencié perd son droit à la priorité du renouvellement de licence l’année suivante et risque de se voir refuser une réinscription.

 

 

La prise d’une licence au club Athlétisme Halluin Val de Lys entraine automatiquement votre engagement à respecter le règlement intérieur du club et l’autorisation à utiliser votre image sur tout support destiné à la promotion des activités du Club, à l'exclusion de toute utilisation à titre commercial. Cette autorisation est donnée à titre gracieux pour une durée de 4 ans et pour la France.

 

 

Pour une réinscription :

Assurez-vous que vous possédez un compte sur l’espace athle.fr et un compte Espace licencié.

Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à les créer.

 

- A partir du 17 juin 2024, vous pouvez procéder à la pré-saisie de votre licence depuis votre espace licencié en prenant connaissance des conditions d’assurances, puis en validant les conditions d’assurances et le parcours prévention santé.

  La pré-saisie de votre licence est définitive, le renouvellement de votre licence sera automatique au 1er septembre 2024.

 

- A partir du 1er septembre 2024, vous pouvez procéder à la saisie de votre licence depuis votre espace licencié en prenant connaissance des conditions d’assurances, puis en validant les conditions d’assurances et le parcours prévention santé.

 

Dans les 2 cas, votre saisie sera validée par le club à réception de votre règlement.

 

Document à remettre pour une première inscription :

-        Personne mineure :

-        1 Questionnaire médical dûment complété et signé.

-        1 certificat médical modèle F.F.A de préférence ou exemplaire du médecin avec obligatoirement la mention « absence de contre-indication à la pratique du sport ou de l’athlétisme EN COMPETITION » (original de moins de 6 mois).

 

- Pour tous :

-        La fiche d’adhésion complétée et signée (1 adresse mail obligatoire).

-        La copie d’une pièce d’identité.

-        Le règlement de votre cotisation.

 

Moyens de paiement :

Espèce, chèque, carte bancaire.

Chèques vacances, coupons sport, Pass’Sport.

Virement sur le compte IBAN FR76 3000 3029 8400 0501 5302 941 en précisant le nom et prénom du licencié sur l’enregistrement du virement.

 

 

 

Reprise des entrainements :

Babys : Le samedi 7 septembre 2024

Éveil Athlé : Le mercredi 4 septembre 2024

Poussins, Benjamins, Minimes, Cadets, Juniors, Espoirs : Le jeudi 5 septembre 2024.

Pour les nouvelles inscriptions : Période d’essai du 05 au 19 septembre 2024.

 

Il ne sera pas délivré de fiche d'inscription, de certificat médical ou de fiche subvention papier, merci de bien vouloir les télécharger sur le site du club ahvl.com.fr et les amener déjà complétés

 

Permanences réservées aux licenciés 2023/2024 :

Les mardis & jeudis du 27 aout au 10 septembre 2024 de 18h30 à 20h00

Pour les catégories Éveil Athlé – Poussins – Benjamins et Minimes les places sont limitées et la priorité est laissée aux licenciés 2023/2024, jusqu’au 10 septembre 2024. Ensuite les inscriptions seront prises par ordre d’arrivée.

 

Permanences ouvertes à tous avec prise en compte des demandes par ordre d’arrivée des dossiers, pour les catégories sujettes à quota (Eveil Athlé – Poussin – Benjamin – Minime)

Les mardis et jeudis du 12 septembre au 3 octobre 2024

 

Les documents sont à remettre à Emmanuel Vanacker au bureau du stade.

 

1 seule personne sera autorisée à entrer dans le bureau.

Il sera également possible d'envoyer ou de déposer votre dossier COMPLET sous enveloppe, chez :

M. Vanacker Emmanuel - 14 rue de Quesnoy - 59126 LINSELLES.

Les dossiers incomplets ne seront pas acceptés.

 

 

Pour répondre à certains critères de sécurité, d'encadrement et de conformité à la réglementation de compétitions officielles, nous avons toujours besoin de parents et athlètes bénévoles pour assurer un rôle d'encadrement, en soutien aux entraîneurs jeunes et des juges pour participer aux compétitions.

 

L'organisation des 2 évènements phares du club, les foulées Halluinoises et le meeting international d'Athlétisme d'Halluin, demande également de nombreux bénévoles, venez renforcer les équipes actuelles, vous y serez les bienvenus.

 

 

Nous espérons que l’A.H.V.L. répondra à vos attentes et que vous serez en mesure de progresser selon vos souhaits et effectuerez une bonne saison 2024/2025.

 

Salutations sportives.

Pour l'AHVL

Le comité                                     

Cordialement
Pour l'AHVL
Emmanuel Vanacker
info.licences.ahvl@gmail.com - 06.31.50.55.28.

VOUS POUVEZ TELECHARGER LES DOCUMENTS CI- DESSOUS

FORMULAIRE D'ADHESION XLS

FORMULAIRE D'ADHESION PDF

CERTIFICAT MEDICAL 4 / 7 ANS

CERTIFICAT MEDICAL 7 / 10 ANS

CERTIFICAT MEDICAL 11 / 15 ANS

CERTIFICAT MEDICAL + DE 15 ANS

QUESTIONNAIRE MEDICAL FFA POUR MINEUR

TYPES DE LICENCES ET CATEGORIES D'AGES AHVL

A GAUCHE SUR LE SITE OU EN CLIQUANT

SUR L'ONGLET

"Télécharger"

Haut du site

POUR LES NOUVEAUX ADHÉRENTS FOURNIR UNE PHOTOCOPIE

DE LA CARTE D'IDENTITÉ

Si votre dernier certificat médical date de plus de 3 ans ou si vous n'avez pas renseigné en répondant « non » à l'ensemble du questionnaire de santé sur votre espace personnel F.F.A. :

Fournir 1 certificat médical modèle F.F.A. avec obligatoirement la mention «absence de contre-indication à la pratique du sport ou de l’athlétisme EN COMPETITION» (original de moins de 6 mois).  

-La fiche d’adhésion complétée et signée (1 adresse mail obligatoire).

-Le règlement de votre cotisation (Espèce, chèque, chèques vacances, coupons sport).

Attention.gif

MERCI DE COCHER L'ACCEPTATION D'ASSURANCE "MAIF" INDIVIDUELLE D'ACCIDENT ET ASSISTANCE

COMPRISE DANS LE PRIX GLOBAL,

CELA N'ENGENDRE PAS DE SUPPLEMENT FINANCIER ET PERMET

DE NE PAS AVOIR UN RETOUR DE LA FFA DE CONFIRMATION POUR LE RENOUVELLEMENT DE LICENCE

_________________________________________________________________________________________________

 

CALENDRIER RUNNING :

ICI

__________________________________________________________
-----FORMATIONS-----
https://bases.athle.fr/asp.net/accueil.aspx?frmbase=evenements
______________________________________________

_______________________________________________________________________________

ATTENTION

MODIFICATIONS DE CERTAINS POINTS DU REGLEMENT DU CLUB

VOIR CI-DESSUS RUBRIQUE " Règlement"

EN ROUGE

ATTENTION !!!

Pour les déplacements du "haut niveau" (inter et France) le club prendra en charge les frais de déplacement dans le cadre d’un déplacement organisé en bus ou véhicule de location affrété par le club. Dans le cas de déplacement avec un véhicule personnel, le club remboursera sur la base de 0,20€ le km pour un véhicule transportant 4 personnes "utiles" athlètes ou entraîneurs, mais uniquement sur remise de la fiche habituelle et d'un justificatif d'achat de carburant permettant d'effectuer le trajet aller retour.

(Plein au départ / Plein à l'arrivée)

LES PARTENAIRES FOULEES HALLUINOISES

Bannieere_partenaires_2018.jpg

Logo_Departement_Fouleees_2017.jpg     Logo_MEL_Fouleees_2017.jpg     Ville_dHalluin_nouveau.jpg

LES PARTENAIRES DU MEETING NATIONAL

Partenaires_2023.jpg

      PISTE (Courses Lancers Sauts) / ROUTE / MARCHE ATHLETIQUE / MARCHE NORDIQUE                 

piste_coucher_soleil.jpg Course-sur-route.jpg

Jeunes_2022.jpg