En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
    Imprimer la page...

Nouvelles

Roncq AG hauts de France - le 23/11/2016 09:37 par bdecatoire

L’AHVL EN FORCE CHEZ LEURS VOISINS RONCQUOIS POUR LE TRADITIONNEL CROSS DU BOIS LEURENT

Roncq_vainqueurs_et_EA_copie.jpg

Un fort contingent d’athlètes Halluinois étaient inscrits au maintenant traditionnel cross du « Bois Leurent » à Roncq qui jusqu’à la dernière minute se demandait si la compétition pouvait se dérouler à la vue des conditions atmosphériques par moment dantesques avec des rafales de vent très impressionnantes. Pour finir tout devait se dérouler plus ou moins bien même s’il fallait avoir les pieds bien accrochés au sol lorsqu’on était à découvert sur les hauteurs Roncquoises. Ils étaient plus de 110 jaunes et bleus à s’être inscrits pour l’occasion et si certains n’osèrent au dernier moment braver les joutes éoliennes, ils devaient quand même être 76 à passer les différentes lignes d’arrivée suivant les catégories.

Plusieurs premières places étaient enregistrées pour les Halluinois avec notamment la victoire de Thomas Deleu sur le cross court, ballade du dimanche matin pour Thomas qui semble être en bonne forme pour ce début de saison et qui le week-end prochain s’alignera sur la course « Elites » à Leffrinckoucke au cross de l’Acier où la partie sera sans doute différente. Première place également pour Léa Vanhaverbeke chez les cadettes, Léa qui vient d’entrer dans la catégorie semble s’adapter à se retrouver non plus chez les jeunes mais maintenant chez les adultes et qui espère réaliser une très belle saison hivernale qui, nous l’espérons l’emmènera aux championnats de France en mars prochain. Victoire aussi de la toute jeune Eléa Dufourmont chez les poussines. Il fallait remarquer également la 1ère place de vétéran sur le cross court de Jérôme Notte, tout comme Pascale Monnier 1ère vétéran femme sur le cross court où toutes les catégories sont confondues.

A noter également sur le podium la belle seconde place d’Anthony Puteanus sur le cross long, ainsi que Justine Six chez les juniors filles, tout comme Lucas Meirhaeghe sur le cross court en espoir, la 3ème marche du podium pour la poussine Louise Mille, comme Antoine Douvry chez les minimes garçons.

Pour tous les résultats des athlètes de l’AHVL cliquez ci-dessous :

ICI

LES DIRIGEANTS DE L’AHVL MIS A L’HONNEUR A L’ASSEMBLEE GENERALE DE LA NOUVELLE LIGUE DES HAUTS DE FRANCE

Reecompensees_AG_Ligue.jpg

C’est à l’occasion de l’assemblée générale qui a vu émerger la nouvelle ligue des Hauts de France d’Athlétisme qu’ont été récompensés 3 juges dirigeants de l’AHVL par la Fédération Française d’Athlétisme, la médaille de bronze pour Bruno Dhalluin, la médaille d’argent pour Christian Lasou et Didier Lallemand, Bruno et Christian indisponibles se sont fait représenter par le président de l’AHVL Jean-Georges Stock.

Félicitations à eux.

Lire la suite