En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
    Imprimer la page...

Nouvelles

100kms Millau & Lambersart route - le 26/09/2016 15:25 par bdecatoire

INSATIABLE JEAN-PIERRE ROBERT A LA MARCHE NORDIQUE

Millau_JP_Robert_2.jpg

La petite mise en jambes la semaine dernière de Jean-Pierre Robert en marche nordique à Chartres laissait supposer une bonne prestation à l’occasion des 100kms de Millau qui se déroulaient ce week-end dans la ville bien nommée.

Bonnes conditions pour cette épreuve classique française de course à pied et de marche avec depuis quelques temps la marche nordique au programme qui semble avoir de plus en plus d’adeptes pour cette discipline qui concilie activité physique et convivialité avec de plus en plus de références temporelles, et notre Jean-Pierre qui en 2014 avait couvert la distance en 19h30 !!! en 2015 en 18h51, pour cette année 2016 qui le voit en jaune et bleu à l’AHVL et où, non seulement pratiquant mais surtout entraîneur de la discipline, devait le propulser à une très belle performance en couvrant les 100kms, ce qui n’est pas rien, en 17h27mn55, améliorant sa marque de plus de 1h24mn, excusez du peu !!! Félicitations à ce sexagénaire dynamique qui aura maintenant bien mérité un peu de repos avant d’entamer la préparation hivernale avec les adhérents de l’AHVL tous les lundis et mercredis soir à 19h00 au stade Wancquet à Halluin.

MOISSON DE PODIUMS SUR ROUTE A LAMBERSART

13 places dans les 3 premiers sur la course sur route à Lambersart où la sécurité a pris pratiquement la vedette sur l’épreuve elle-même avec notamment les deux podiums d’un Thomas Deleu en très grande forme remportant le 5kms et terminant 3ème du 10kms.

Les résultats des Halluinois ci-dessous  (Dans la 3ème colonne les places au scratch, entre parenthèses les places dans les catégories) :

Lambersart_2016.jpg

Lire la suite