En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
    Imprimer la page...

Nouvelles

Géants Comines - le 14/03/2016 19:52 par bdecatoire

ANTHONY PUTEANUS EPINGLE LES GEANTS DE COMINES A SON PALMARES

Anthony_P_Comines_2016.jpg

Anthony PUTEANUS Vainqueur du 10kms des Géants à Comines

Entre saison hiver / été à l’AHVL, l’occasion pour certains de se faire plaisir sans trop d’enjeu sur la route, et pour les athlètes du club d’athlétisme d’Halluin se rendre à Comines pour la course des Géants qui devait réunir quelques 400 amoureux de la course à pied toutes catégories confondues.

Pour Anthony Puteanus, une semaine après avoir réussi de très bons championnats de France de cross au Mans, c’était l’occasion de se faire plaisir à l’occasion du 10kms qui prenait une allure de sortie d’entraînement au train. En effet il devait très vite se sentir un peu seul sur le parcours Cominois pour passer la ligne d’arrivée en tête avec plus d’une minute quarante cinq secondes sur son suivant. Anthony couvrait les 10kms en 33.33, belle performance. Derrière le vétéran Alain Ghesquière terminait 4ème au scratch, 1er vétéran 2 en 35.34, alors que Mounir Ettakhchi prenait la 9ème place en 36.19.

Chez les plus jeunes poussins qui parcouraient 1km Soheil Romero terminait 2ème, Sajid Badi 4ème, Emie Batieau 2ème poussine fille, Nathanael Dewulf 22ème et 16ème poussin, Lola Duc 25ème et 8ème poussine,  alors que pour les benjamins et benjamines sur 2kms, Cyril Foor prenait la 5ème place, Lily Batieau 1ème benjamine devant Sirins Badi 2ème benjamine.

A Montigny en Goelle sur le semi-marathon la vétéran 2 Pascale Monnier devait terminer 2ème  dans sa catégorie et 132ème au scratch en 1h39.15 réaliser le minima pour le championnat de France alors que sur la même distance Guillaume Desimpelaere terminait en 1h50.41

Lire la suite