En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
    Imprimer la page...

Nouvelles

Kessel Louvain - le 11/08/2015 14:32 par bdecatoire

DEUX RECORDS PERSONNELS TOMBENT A KESSEL LOUVAIN

Tony_Salim.jpg

Anthony PUTENANUS                        Salim BOUAOUD

Toujours en route pour les compétitions, seule la Belgique, proche de chez nous empêche certains d’aller vers le sud pour les vacances et leur propose toujours des compétitions de grandes valeurs par le biais de la « Flander’s Cup » avec lots d’athlètes internationaux de tout bord et des performances de très bons niveaux.

Salim Bouaoud et Anthony Puteanus avaient fait le déplacement à Kessel Louvain le samedi 8 août afin de tenter chacun d’améliorer leur record personnel respectif sur 800m.

C’était chose faite pour Salim qui améliorait légèrement sa marque sur la distance réussissant 2.01.28 contre 2.01.58 précédemment, alors qu’Anthony devait couvrir les deux tours de piste en 2.06.49 contre 2.08.34 de Courtrai il y a quelques semaines.

Pour Salim, une coupure de quelques dix jours avant de reprendre le chemin de l’entraînement lui fera sans doute du bien après une saison qui a vu ses records tomber sur 800m, 1500m et 3000m, alors qu’Anthony tentera une dernière tentative le 22 août sur 5000m à Merksem (Anvers) afin d’améliorer son record et de tenter de descendre sous la barre des 15mn sur la distance.

Lire la suite