En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
    Imprimer la page...

Nouvelles

réception OHS - le 20/12/2014 11:21 par   bdecatoire

L'AHVL MIS A L'HONNEUR PAR LA VILLE ET L'OHS

C'est vendredi soir à la salle Faidherbe que la ville d'Halluin par le biais de l'OHS (Office Halluinois des Sports) mettaient à l'honneur à l'occasion d'une réception les meilleurs sportifs individuels et par équipe.

L'AHVL faisait partie des nominés, sur le plan individuel par notre championne de France cadette du 800m Agathe Delahoutre, et au collectif de par l'équipe des interclubs qui devait faire monter en 2014 le club en Nationale 3.

Agathe devait se faire devancer sur le podium par le jeune champion du monde de Boxe Taï et prendre, à juste titre, une belle 2ème place, tandis que l'équipe interclubs pouvait monter sur la 3ème marche d'un podium très convoité. 

C'était une belle forme de reconnaissance pour les athlètes certes qui justifient de par leurs performances, mais également pour tout un ensemble passant de l'équipe dirigeante de l'AHVL aux entraineurs, juges et bénévoles ainsi que toutes personnes qui gravitent de près ou de loin autour du club.

Un grand merci à tous.

reception_ohs_Agathe.jpg

reception_ohs_2.jpg

reception_ohs_1.jpg

Presse_OHS.jpg

Lire la suite