En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
    Imprimer la page...

Nouvelles

Assemblée Générale 2014 - le 23/01/2014 13:18 par   bdecatoire

ag01.jpgUNE ASSEMBLEE GENERALE DANS LA CONVIVIALITE TRADITIONNELLE

C’est le samedi 18 Janvier que s’est déroulée l’Assemblée Générale de l’AHVL à la « Ferme du Mont Saint Jean » où un bon nombre d’adhérents du club étaient présents.

C’est Jean-Georges Stock qui devait ouvrir cette assemblée en présentant ses vœux aux personnes présentes et en orientant son intervention sur les bons résultats 2013 des athlètes de l’AHVL, le classement du club, les organisations exemplaires, Meetings, Foulées, compétitions jeunes, ayant surtout un réel souhait, le retour en National 3 du club d’Athlétisme d’Halluin à l’occasion des Interclubs 2014, le rôle de composition des équipes s’étant étoffé avec l’arrivée de Thomas Deleu et Anthony Puteanus au côté de Guillaume Desimplaere. Jean-Georges espère cette remontée qui ferait du club d’Athlétisme Halluinois le 2ème club de la ville à évoluer en catégorie Nationale. Il remerciait les personnalités de la Municipalité présentes ainsi que Madame Deroo du Conseil Général pour leur soutien continuel au club depuis de nombreuses années que ce soit en matériel comme en financier. Il remercia également tout le comité de l’AHVL pour son investissement au quotidien, et passa la parole à Jean-Marie Gevaert pour le bilan moral et sportif. Ce dernier devait faire ressortir la bonne santé du club non sans faire remarquer les difficultés matérielles présentes sur le stade par le manque au quotidien d’un sautoir à la perche pour l’entraînement. Suivit le trésorier Jean-Pierre Deplaet qui donnait les chiffres officiels d’une année riche en évènements et le résultat d’un équilibre équitable des finances du club pour qui les augmentations quotidiennes ne sont pas anodines et qu’il faut de plus en plus être vigilant sur les finances. La parole fut donnée à monsieur Delahousse, premier adjoint et adjoint aux sports qui devait garantir le club du soutien de la ville dans tous les investissements du club, que ce soit en matériel comme en finance, promettant même de résoudre le problème du sautoir à la perche, sachant qu’il fallait également prendre en considération les prochaines élections Municipales. Madame Marie Deroo devait également intervenir concernant le Conseil Général, partenaire du club depuis de nombreuses années et toujours partie prenante des diverses organisations et subventions, elle nous assurait de son soutien. Bernard Décatoire brossa un récapitulatif des grandes organisations du club, Meeting et Foulées, qui là également les budgets de plus en plus serrés obligent à devoir faire certains choix dans les organisations afin de ne pas trop dépasser les dépenses, les subventions étant gelées depuis plus de cinq ans, les organisations se voient pour 2013 déficitaires, il ne faudrait pas que cela se poursuive en 2014, ou alors il faudra un changement radical d’orientation des évènements ce qui aurait pour conséquence une dévalorisation du club d’athlétisme d’Halluin.

Puis ce fut le moment de récompenser les athlètes titrés jeunes et adultes, ainsi que les challenges dont celui d’Alexandre Faidherbe, qui nous faisait l’honneur de sa présence pour le remettre.

L’assemblée devait se terminer par un pot de l’amitié suivi d’un repas et d’une soirée festive.

Le Président Jean-Georges Stock remercie vivement les jeunes du comité qui se sont mobilisés pour la bonne tenue de cette assemblée, du repas et la soirée qui en suivirent.

 ag02.jpg

ag03.jpg          

Lire la suite