Athlétisme Halluin Val de Lys - Courses / Sauts / Lancers....Foulées Halluinoises 2017 le 7/10/2017 17h30   
 
Partenaires
Notcar_HD.png
03.20.180.364
running-conseil.png
VOTRE PUBLICITE ICI
06.13.06.46.67
Licence 2018
Portrait

Gilbert_Beils.jpg

Gilbert BEILS

L’ORIGINE DE L’ATHLETISME HALLUINOIS

Il est peut-être bon de revenir sur l’origine de l’athlétisme à Halluin par le biais d’une personne qu’aujourd’hui peu de membres du club ont connu mais qui, s’ils sont là aujourd’hui, le doivent à un certain nombre de personnes qui jour après jour, semaine après semaine, mois après mois et année après année, ont forgé le club qu’ils connaissent aujourd’hui.

Lire la suite

Calendrier
Archives Nouvelles

+ Année 2017
+ Année 2016
+ Année 2015
+ Année 2014
 -  Année 2013
+ Année 2012
Réseaux Sociaux
Historique des Foulées
Nous contacter
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


  Nombre de membres 32 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Visites

 712430 visiteurs

 5 visiteurs en ligne

Nouvelles
Cross de Roncq 2013 - par bdecatoire le 19/11/2013 15:38

Roncq01.jpg

BELLE RENTREE DE CROSS-COUNTRY POUR LES ATHLETES HALLUINOIS

Cette fois ça y est, l’hiver est bien là et la saison de cross-country pour les athlètes de l’AHVL s’est ouverte par les premières foulées dans les champs et les labours où le premier rendez-vous se déroulait près d’Halluin à l’occasion du cross de Roncq au Bois Leurent.

Ils étaient plus de soixante athlètes de l’AHVL à avoir fait le petit déplacement beaucoup de jeunes, mais aussi beaucoup de catégories adultes et les jaunes et bleus devaient remporter 6 courses avec Léa Vanhaverbeke chez les benjamines filles, Emma Meirhaeghe en catégorie cadettes, Aurélien Pinck au cross court masculin seniors, Justin Jude au cross long masculin, Pascale Monnier en vétéran 2 féminin sur le cross court également, Guy Catrisse chez les vétérans 2 au cross court, puis d’autres sont montés sur la 2ème marche du podium, chez les poussins garçons Cyril Foor, au cross court seniors Romain Baert, Clara Monnier en espoir filles, chez les vétérans 2 Laurent Monnier sur la même épreuve et sur le cross long seniors Anthony Wasson, et sur la 3ème marche du podium, William Vanacker, chez les cadettes Agathe Delahoutre et au cross long chez les vétérans Pascal Méloni. A 15 reprises donc, les athlètes Halluinois furent appelés au podium. D’autres échouèrent de peu, à la 4ème place, ce fut le cas du benjamin Antoine Douvry, de la cadette Helena Méloni, de Najib Temouchi au cross court, Laurent Gauthier chez les vétérans cross court, et de l’espoir Antonin Pradon au cross long. Belle 5ème place pour la poussine Lily Batiau, la benjamine Agathe Penet, la minime fille Flavie Truant, le benjamin Timothé Vanoverberghe, le junior Thibault Walger, Bruno Allart au cross court vétérans.

Roncq02.jpg

Tout n'est pas toujours facile en cross !!

Chez les poussines Emilie Behague 7ème, chez les benjamines Juliette Spanove 11ème, Rachel Vanlerberghe 17ème, Marie Behague 20ème, Charlotte Fremaux 22ème, Léa Vanhee 23ème. En minimes filles, Justine Six 8ème, Marie Baudouin 19ème, Céleste Briraud 24ème, Claire Desimplaere 25ème. 7ème place chez les cadettes pour Alysson Pronine. Chez les poussins garçons 8ème Romain De Breyne, 10ème Fabio Di Filippis, 17ème Remy Lemahieu. Chez les benjamins garçons, Simon Catoire 9ème, Théo Naassens 14ème, Léo Wecxsteen 18ème, Baptiste Dhalluin 19ème, Hugo Dhalluin 22ème, Elias Benyahia 24ème, Martin Ducourant 34ème. En minimes garçons, Edgar Dieryckx 10ème, Jules Bompard 16ème, Baptiste Bernard 20ème, Raphael Martinez 23ème. Chez les cadets Kévin De Wyndt 19ème. Chez les juniors Lucas Meirhaeghe 6ème. Au cross court Grégory Fremaux 11ème, en vétérans Grégory Meirhaeghe 11ème, Guillaume Desimplaere 12ème, Pascal Haquette 13ème. Enfin au cross long, Alexandre Ribaucourt 6ème, Anthony Puteanus 8ème, Xavier Batiau 29ème, en vétérans Fabien Henon 18ème et Hervé Sorry 22ème.

Voilà le cross est bien lancé, prochaine étape le 1er décembre à Lesquin pour le cross du FAVA, alors que les championnats débuteront en janvier le 11 à Gravelines pour les Départementaux jeunes et le 12 à Anzin pour les adultes, les championnats Régionaux eux se dérouleront le 26 janvier pour tous au Touquet., sans oublier les épreuves en salle pour les non crossmen où les minimes ouvriront le bal à Jean Bouin à Lille le 1er décembre.


Liens

ffa.png

LOGOLHFA.jpg

iaaf.jpg

european_athletics.jpg

all_athletics.jpg