En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
    Imprimer la page...

Nouvelles

Arras 5 et 10kms - le 06/09/2021 18:19 par bdecatoire

ARRAS SUR ROUTE LES HALLUINOIS ASSURENT

BELLE PRESTATION DE LEA VANHAVERBEKE

Avant_Langeux.jpg

Les athlètes Halluinois les plus en vu avant le championnat de France du 10kms à Langueux (Bret)

Léa Vanhaverbeke /Ahmed Abousitre / Léo Crowet

Les courses hors stade reprennent leur cheminement en cette fin d’été marquée par des conditions pour le moins inhabituelles depuis maintenant plus d’un an et demi, et à Arras l’organisation du 5 et 10kms devait faire le plein des athlètes de la région en manque de compétition.

Les athlètes de l’AHVL devaient se faire remarquer sur les deux épreuves reines et sur le 5kms tout d’abord, la très belle prestation de la jeune Léa Vanhaverbeke ne devait pas rester inaperçue, car elle devait rivaliser avec les meilleures femmes sur la distance en prenant une très belle 2ème place en courant la distance en 17.34, longtemps à la bagarre avec la sociétaire de Boulogne Julie Sylvain, une des meilleures protagonistes de la route et du cross dans la ligue des Hauts de France qui devait l’emporter en 17.20, voilà une performance des plus intéressantes à une semaine des championnats de France du 10kms le week-end prochain en Bretagne à Langueux, où la jeune espoir Halluinoise devrait se comporter plus qu’honorablement.

Sur la même distance il fallait également remarquer la très belle 4ème place de Léo Crowet qui signait là en 15.49, lui aussi un bon état de forme avant la course Bretonne, belle 5ème place également de la junior fille Émilie Behague en 25.51. le tout sur 320 arrivants.

Sur le 10kms les jaunes et bleus devaient également se montrer à une semaine de Langueux, c’est Ahmed Abousitre qui rentrait le premier pour l’AHVL à la 8ème place en 33.10 alors que derrière Salim Bouaoud terminait 13ème en 33.40 sur les 680 arrivants.

A signaler également la 3ème place junior garçon du jeune Quentin Dekeister à Cassel sur 10kms en 49.37

Lire la suite