Fretin 2023

SUR ROUTE A FRETIN L’AHVL

SE PLACE BIEN

Thomas_Fretin_2023.jpg

Thomas DELEU (329)vainqueur du 5kms de Fretin

Période de vacances oblige, la cadence des compétitions se fait un peu plus light mais néanmoins encore quelques organisations traditionnelles sont de mise dont en ce week-end du 14 juillet les 5 et 10kms de Fretin devenus une classique de l’été. Ils n’étaient pas très nombreux les athlètes de l’AHVL a se retrouver sur la ligne de départ, dans un premier temps sur 5kms qui voyait Thomas Deleu remporter la course en 14.46, très bonne performance sur la distance pour Thomas avec cinq secondes d’avance sur son suivant, mais cela ne devait pas l’empêcher de s’aligner sur la distance supérieur du 10kms en compagnie de son camarade de club Abdalla Ait Rahal, il devait tous deux très bien se comporter, Thomas, quand même un peu émoussé par le 5kms, en terminant à une belle 10ème place, mais 3ème français en 31.31 quand même, alors que Abdalla master 1 prenait la 20ème place et la 5ème dans sa catégorie en 33.33, ils étaient près de 900 à passer la ligne d’arrivée sur le 10kms et 210 sur 5kms.

Voilà pour ce week-end moins chargé en compétitions, le prochain week-end verra Agathe Delahoutre disputer les « Open de France » à Bondoufle pour la semaine suivante arriver au summum de sa saison les championnats de France « Elites » à Albi.


Date de création : 25/07/2023 12:15
Catégorie : -
Page lue 2735 fois

Editorial

LA SAISON DE CROSS-COUNTRY EST OUVERTE...

Cross_Heeron_3_12_2017_Deepart.jpg

CROSS 2025 / 2026 

__________________________

tumblr_m1t7ysIAJf1rsz4qoo1_500.gif

______________________________________

Bonne année 2026 : résultats (61 mille) d'images libres de droits, de  photos de stock et d'illustrations | Shutterstock

----------------------------------------

BONNES PRESTATIONS DES JEUNES DE L’AHVL AUX DISTRICTS QUALIFICATIFS

Article_19_01_2026.jpg

Les jeunes à Jean Bouin

Un week-end plutôt réservé aux catégories jeunes pour les athlètes Halluinois qui se sont, durant les deux jours, déplacés au stade Jean Bouin à Lille afin de se qualifier pour les championnats Départementaux pour les Benjamins(es) le 8 mars au même endroit, pour les Minimes le 7 mars à Lille également.

Concernant la catégorie Benjamins(es) il faut remarquer les bonnes performances de la benjamine Violaine Descheemacker qui devait totaliser sur les 3 épreuves 103 points mais surtout accéder à la 3ème place sur le podium en réalisant 7’’55 sur la vitesse (50m), 9’35’’ sur les haies même distance, 3m91 au saut en longueur, Lya Rasseneur totalisait elle 98 points, 7’’92 sur la vitesse, 9’74’’ sur les haies, 4m14 en longueur, elle prenait la 7ème place, Maelle Gevaert Lebran réalisait 88 points, prenait la 10ème place avec 8’32’’ sur la vitesse, 9’39’’ sur les haies et 3m89 en longueur, Suzanne Le Bourhis terminait 24ème avec 68 points, Maelia Baron Messiaen 29ème et 57 points, Louise Houtekiet 45ème avec 37 points sur 5§ résultats globaux.

Plus compliqué pour les garçons où Andrea D Hellem Pucarelli totalisait 61 points pour une 29ème place 8’59’’ en vitesse, 9’15’’ sur les haies, 3m30 en longueur, Paul Putman totalisait 43 points, Aaron Vandenbussche 20 points, c’est 130 jeunes qui devaient participer à cette compétition.

Chez les minimes, c’est Enzo D Hellem Pucarelli qui devait totaliser 75 points, terminer 8ème avec 7’01’’ sur le 50m, 3’11’’04 sur 1000m, 4m31 en longueur, Valentin Manier totalisait 68 points à la 12ème place avec 7’’62 sur la vitesse, 1m68 au saut en hauteur, 4m23 en longueur, Thomas Bernard 66 points et une 14ème place, Tristan Ngansop Tchamko 45 points 22ème, Gaston Speth 39 points 24ème, Louis Lagache 37 points 29ème. Chez les filles Léa Gevaert Lebran devait totaliser 69 points réalisant 7’’98 en vitesse, 8m94 au triple-saut, 4m04 au saut en longueur.

Quelques adultes avaient fait le déplacement pour un meeting en salle à Gand en Belgique, sur 800m le junior Louis Quint devait réaliser 2’13’’75, sur 1500m belle 4ème place d’Augustin Pacceu le junior en 4’15’’35, devant Quentin Dekeister en 4’21’’28, le master Anthony Puteanus 4’30’’57, Léo Fernandes 4’31’’33, le junior maxime Dupré 4’33’’73, côté féminin sur 1500m également Anaïs Ollivier 5’07’’70, 8ème de la course.

Les résultats Minimes :

ICI

les résultats Benjamins(es) :

ICI

Minimes_Jean_Bouin_02_jpg.jpg

Les minimes à Jean Bouin

_________________________________________

LA PISTE DU STADE WANCQUET

INAUGURATION CE JEUDI 6 NOVEMBRE 2025 18h00

Nouvelle_piste_Halluin.jpg

____________________________________________

FOULÉES HALLUINOISES 2025

TOUTES LES PHOTOS....

ICI

__________________________________________

______________________________________

TOUS LES RÉSULTATS FOULÉES HALLUINOISES 2025 :

ICI

-------------------------------------

PLANNINGS ENTRAÎNEMENTS 2025 / 2026

file/planning_entrainement_20252026.pdf

planning_entrainement_20252026.jpg

LICENCES 2025/ 2026

gif_fleeches.gif

COURRIER 2025 / 2026

Renouvellement_licence.jpg

LICENCES Année 2025/2026

Contact :
Emmanuel Vanacker
info.licences.ahvl@gmail.com - 06.31.50.55.28.

VOUS POUVEZ TELECHARGER LES DOCUMENTS CI- DESSOUS

CERTIFICAT MEDICAL 4 / 7 ANS

CERTIFICAT MEDICAL 7 / 10 ANS

CERTIFICAT MEDICAL 11 / 15 ANS

CERTIFICAT MEDICAL + DE 15 ANS

QUESTIONNAIRE MEDICAL FFA POUR MINEUR

A GAUCHE SUR LE SITE OU EN CLIQUANT

SUR L'ONGLET

"Télécharger"

Haut du site

POUR LES NOUVEAUX ADHÉRENTS FOURNIR UNE PHOTOCOPIE

DE LA CARTE D'IDENTITÉ

Si votre dernier certificat médical date de plus de 3 ans ou si vous n'avez pas renseigné en répondant « non » à l'ensemble du questionnaire de santé sur votre espace personnel F.F.A. :

Fournir 1 certificat médical modèle F.F.A. avec obligatoirement la mention «absence de contre-indication à la pratique du sport ou de l’athlétisme EN COMPETITION» (original de moins de 6 mois).  

-La fiche d’adhésion complétée et signée (1 adresse mail obligatoire).

-Le règlement de votre cotisation (Espèce, chèque, chèques vacances, coupons sport).

Attention.gif

MERCI DE COCHER L'ACCEPTATION D'ASSURANCE "MAIF" INDIVIDUELLE D'ACCIDENT ET ASSISTANCE

COMPRISE DANS LE PRIX GLOBAL,

CELA N'ENGENDRE PAS DE SUPPLEMENT FINANCIER ET PERMET

DE NE PAS AVOIR UN RETOUR DE LA FFA DE CONFIRMATION POUR LE RENOUVELLEMENT DE LICENCE

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Photos du Meeting National d'Halluin 2025

ICI

LE COMITÉ D'ORGANISATION DU MEETING NATIONAL D'HALLUIN

REMERCIE TOUS LES BÉNÉVOLES, JUGES, PARTENAIRES ET ATHLETES

POUR LEUR PRESENCE SUR L'ÉDITION 2025 DU MEETING

Bache_partenaire_Meeting_2025.jpg

Bache_partenaire_Meeting_2025_elus.JPG

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Attention.gif

Aux athlètes qui occupent la salle Omnisport Wancquet les Mardis, Mercredis, Jeudis, il est demandé de prévoir une paire de baskets spécifique  pour l'entraînement en salle, surtout si vous faîtes un entraînement en amont sur l'extérieur (main courrante ou autre), afin  de ne pas rendre aux usagers suivants un endroit sale non conforme à leur pratique

1 paire de baskets pour l'extérieur / 1 paire de baskets salle /

ou chaussettes ou non accès... 

Vieilles-chaussures-boueuses-.jpg                    Chaussures_propre_copie.jpg

........................................................................................................................

SUITE AUX INTEMPERIES DE JANVIER, LA PELOUSE DU TERRAIN DE FOOT A DÛ ÊTRE REMISE EN ETAT

IL EST DONC ACTUELLEMENT INTERDIT D'UTILISER LA PELOUSE DU TERRAIN POUR LES ENTRAÎNEMENTS

IL EST DEMANDE AUX ENTRAÎNEURS DE VEILLER AU RESPECT DES CONSIGNES MERCI

le Comité de l'AHVL

_______________________________________________________________________________________

 

CALENDRIER RUNNING :

ICI

__________________________________________________________
-----FORMATIONS-----
https://bases.athle.fr/asp.net/accueil.aspx?frmbase=evenements
______________________________________________

_______________________________________________________________________________

ATTENTION

MODIFICATIONS DE CERTAINS POINTS DU REGLEMENT DU CLUB

VOIR CI-DESSUS RUBRIQUE " Règlement"

EN ROUGE

ATTENTION !!!

Pour les déplacements du "haut niveau" (inter et France) le club prendra en charge les frais de déplacement dans le cadre d’un déplacement organisé en bus ou véhicule de location affrété par le club. Dans le cas de déplacement avec un véhicule personnel, le club remboursera sur la base de 0,20€ le km pour un véhicule transportant 4 personnes "utiles" athlètes ou entraîneurs, mais uniquement sur remise de la fiche habituelle et d'un justificatif d'achat de carburant permettant d'effectuer le trajet aller retour.

(Plein au départ / Plein à l'arrivée)

LES PARTENAIRES FOULEES HALLUINOISES

Bannieere_partenaires_2018.jpg

Logo_Departement_Fouleees_2017.jpg     Logo_MEL_Fouleees_2017.jpg     Ville_dHalluin_nouveau.jpg

LES PARTENAIRES DU MEETING NATIONAL

Partenaires_2023.jpg

      PISTE (Courses Lancers Sauts) / ROUTE / MARCHE ATHLETIQUE / MARCHE NORDIQUE                 

piste_coucher_soleil.jpg Course-sur-route.jpg

Jeunes_2022.jpg