Editorial
LA SAISON DE CROSS-COUNTRY EST OUVERTE...

__________________________

______________________________________
POUR LE 1er CROSS DE LA SAISON LES ATHLÈTES HALLUINOIS N’ONT PAS BOUDÉ LES PODIUMS

Ce week-end le cross du Comité à Lomme ouvrait officiellement la saison hivernale 2025/2026 de cross-country, et c’est pratiquement une petite cinquantaine d’athlètes qui avaient fait le déplacement au stade des Ormes pour cette matinée du dimanche 9 novembre sous un soleil radieux, une température on ne peut plus agréable sur un parcours tout à fait adapté à une première de cross.
A commencer par le jeune minime Gaston Speth qui devait monter sur le podium à une superbe 3ème place. Ensuite c’est sur le cross court de 3500m que les Halluinois se distinguèrent avec la belle victoire d’Agathe Delahoutre côté féminin toutes catégories, la belle 2ème place chez les espoirs de Raphaël Lelong, la 3ème de Maxime Bovin en seniors hommes, belle victoire en master 0 de Léo Crowet, victoire aussi chez les juniors garçons de Maxime Dupret, de Céleste Faria en master1, 1ère et 2ème chez les masters2 femmes Lydie Majcherczyk et Amélie Delfairière, sur le cross long de 8000m belle seconde place de Chloé Canfin et la 4ème de Justine Noel.
Sans oublier tous les jeunes de l’école d’Athlétisme qui devaient participer au challenge d’endurance sur 8 ou 10mn de course.
Les résultats Halluinois :
Sur 10kms aux Foulées Loosoises belle 5ème place du master 4 Hocine Betriche qui terminait en 36’42’’ et 1er de sa catégorie. Il devait également terminer 30ème du 5kms en 19’18’’ et là également 1er dans sa catégorie.
À Bouvignies se déroulait le « Trail des Sorcières » où là également ls athlètes de l’AHVL devaient se distinguer soit sur le « Sabbat des Sorcières » de 21kms où Jérôme Gossart s’imposait en 1h29’02’’, alors que sur la « Course des Sortilèges » de 13kms, les frères Delcourt prenaient les deux premières places, Julien en 53’43’’, Maxime en 55’13’’
_________________________________________
LA PISTE DU STADE WANCQUET
INAUGURATION CE JEUDI 6 NOVEMBRE 2025 18h00

____________________________________________
FOULÉES HALLUINOISES 2025
TOUTES LES PHOTOS....
______________________________________
TOUS LES RÉSULTATS FOULÉES HALLUINOISES 2025 :
-------------------------------------
PLANNINGS ENTRAÎNEMENTS 2025 / 2026
file/planning_entrainement_20252026.pdf

LICENCES 2025/ 2026


LICENCES Année 2025/2026
VOUS POUVEZ TELECHARGER LES DOCUMENTS CI- DESSOUS
CERTIFICAT MEDICAL 11 / 15 ANS
CERTIFICAT MEDICAL + DE 15 ANS
QUESTIONNAIRE MEDICAL FFA POUR MINEUR
A GAUCHE SUR LE SITE OU EN CLIQUANT
SUR L'ONGLET
"Télécharger"
Haut du site
POUR LES NOUVEAUX ADHÉRENTS FOURNIR UNE PHOTOCOPIE
DE LA CARTE D'IDENTITÉ
Fournir 1 certificat médical modèle F.F.A. avec obligatoirement la mention «absence de contre-indication à la pratique du sport ou de l’athlétisme EN COMPETITION» (original de moins de 6 mois).
-La fiche d’adhésion complétée et signée (1 adresse mail obligatoire).
-Le règlement de votre cotisation (Espèce, chèque, chèques vacances, coupons sport).

MERCI DE COCHER L'ACCEPTATION D'ASSURANCE "MAIF" INDIVIDUELLE D'ACCIDENT ET ASSISTANCE
COMPRISE DANS LE PRIX GLOBAL,
CELA N'ENGENDRE PAS DE SUPPLEMENT FINANCIER ET PERMET
DE NE PAS AVOIR UN RETOUR DE LA FFA DE CONFIRMATION POUR LE RENOUVELLEMENT DE LICENCE
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Photos du Meeting National d'Halluin 2025
LE COMITÉ D'ORGANISATION DU MEETING NATIONAL D'HALLUIN
REMERCIE TOUS LES BÉNÉVOLES, JUGES, PARTENAIRES ET ATHLETES
POUR LEUR PRESENCE SUR L'ÉDITION 2025 DU MEETING


Aux athlètes qui occupent la salle Omnisport Wancquet les Mardis, Mercredis, Jeudis, il est demandé de prévoir une paire de baskets spécifique pour l'entraînement en salle, surtout si vous faîtes un entraînement en amont sur l'extérieur (main courrante ou autre), afin de ne pas rendre aux usagers suivants un endroit sale non conforme à leur pratique
1 paire de baskets pour l'extérieur / 1 paire de baskets salle /
ou chaussettes ou non accès...

........................................................................................................................
SUITE AUX INTEMPERIES DE JANVIER, LA PELOUSE DU TERRAIN DE FOOT A DÛ ÊTRE REMISE EN ETAT
IL EST DONC ACTUELLEMENT INTERDIT D'UTILISER LA PELOUSE DU TERRAIN POUR LES ENTRAÎNEMENTS
IL EST DEMANDE AUX ENTRAÎNEURS DE VEILLER AU RESPECT DES CONSIGNES MERCI
le Comité de l'AHVL
_______________________________________________________________________________________
CALENDRIER RUNNING :
__________________________________________________________
-----FORMATIONS-----https://bases.athle.fr/asp.net/accueil.aspx?frmbase=evenements______________________________________________
_______________________________________________________________________________
ATTENTION
MODIFICATIONS DE CERTAINS POINTS DU REGLEMENT DU CLUB
VOIR CI-DESSUS RUBRIQUE " Règlement"
EN ROUGE
ATTENTION !!!
Pour les déplacements du "haut niveau" (inter et France) le club prendra en charge les frais de déplacement dans le cadre d’un déplacement organisé en bus ou véhicule de location affrété par le club. Dans le cas de déplacement avec un véhicule personnel, le club remboursera sur la base de 0,20€ le km pour un véhicule transportant 4 personnes "utiles" athlètes ou entraîneurs, mais uniquement sur remise de la fiche habituelle et d'un justificatif d'achat de carburant permettant d'effectuer le trajet aller retour.
(Plein au départ / Plein à l'arrivée)
LES PARTENAIRES FOULEES HALLUINOISES


LES PARTENAIRES DU MEETING NATIONAL

PISTE (Courses Lancers Sauts) / ROUTE / MARCHE ATHLETIQUE / MARCHE NORDIQUE



