En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
    Imprimer la page...

Nouvelles

Qualifs minimes salle Marche Nordique PacéQualifs minimes salle Marche Nordique Pacé - le 15/11/2016 11:03 par bdecatoire

MARIAM OULARE

FRAPPE FORT POUR LA PREMIERE COMPETITION EN SALLE

Mariam_salle.jpg

Mariam OULARE

C’est la salle Jean Bouin à Lille qui, une fois de plus, réunissait les jeunes minimes pour une première compétition qualificative de cet hiver 2016/2017, et si la jeune minime Halluinoise était la seule engagée sur cette compétition, elle devait se faire remarquer de manière tonitruante en remportant le triathlon sur 3 épreuves battant au passage le record du club du 50m qu’elle détenait depuis l’hiver 2015 en 6.82, elle devait réaliser 6.78 la deuxième meilleure performance derrière Mariam étant reléguée à 7.23, c’est dire le niveau de performance de la jeune Halluinoise qui semble bien partie pour une saison hivernale très performante. Elle devait également battre son record au lancer de poids en envoyant l’engin de 3kgs à 9m91 et sauter en longueur à 4m49, de ce fait elle améliorait le record du club sur le triathlon totalisant 106 points, l’ancien record étant la propriété d’Agathe Penet en 2015 avec 102 points.

Voilà donc la jeune athlète Halluinoise sur les rails pour un hiver en salle qu’on lui souhaite plein de réussite. Un grand bravo.

MARCHE NORDIQUE NATIONALE EN BRETAGNE

Notre valeureux vétéran de marche nordique Jean-Pierre Robert quant à lui avait fait le déplacement en Bretagne, plus exactement à Pacé afin de participer à la compétition nationale de marche nordique organisée dans le cadre du cross national de Rennes, notre marcheur Halluinois devait très bien se comporter lui aussi et une fois de plus en terminant les 11kms en 1h16.05 terminant à la 62ème place et 55ème master et 5ème master 4 plus de 60 ans. Il devait améliorer sa performance de 2015 sur la même épreuve de 3mn. Encore bravo là également à Jean-Pierre toujours présent pour encadrer la section de marche nordique de l’AHVL qui grossit de jour en jour.

JP_Robert_Pace.jpg

Jean-Pierre ROBERT

Lire la suite