En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
    Imprimer la page...

Nouvelles

Régionaux Relais Cross Leffrinckoucke - le 30/11/2015 17:23 par bdecatoire

L’AHVL 4ème DES REGIONAUX DE RELAIS CROSS

Relais_cross_2015.jpg

L'équipe AHVL (Salim / Aurélien / Alexandre / Romain)

Une fois de plus, et pour la 2ème année consécutive, le cross International de l’Acier à Leffrinckoucke accueillait le Championnat Régional de relais-cross à l’occasion de la 25ème édition du plus gros cross de la ligue Nord Pas de Calais qui, l’an prochain, aura la lourde tâche de reprendre cette organisation que la créateur Raymond Obert, toujours présent, a confié aux dirigeants de la Ligue pour 2016.

L’AHVL, club à tendance demi-fond, se devait d’être présent à ce rendez-vous très attractif où, il faut le préciser, une majorité de clubs présents venaient du Pas de Calais, avec une forte armada du Racing Club d’Arras et de ses sous-sections.

Les jaunes et bleus étaient représentés par Salim Bouaoud, Romain Baert, Aurélien Pinck et Alexandre Ribaucourt. Les 4 gaillards devaient montrer qu’ils étaient bien présents et performants, sur une distance de 5600m où chaque protagoniste devait effectuer 1400m sur un parcours où la tempête faisait rage avec des bourrasques de vent très violentes. Salim devait passer le relais en 5ème position à Romain qui gardait son rang, tout comme Aurélien qui transmettait le relais à Alexandre en grande forme actuellement qui remontait petit à petit, doublant le relayeur de Dunkerque (ELAN 59) pour terminer à une très belle 4ème place derrière l’AC Audomarois, le Racing club d’Arras et le Touquet OA.

Une compétition qui gagne à être connue, fédératrice et conviviale pour les clubs Régionaux.

Une belle prestation du club Halluinois qui aurait sans doute pu aligner plusieurs équipes, tant chez les garçons que chez les filles.

Lire la suite