En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 

Partenaires

Notcar_HD.png
03.20.180.364
running-conseil.png
Logo_Region_HDF_RVB.jpg

logo-cryolys.png

06.29.65.16.34

contact@cryoly.com

_____________________

Portrait

Gilbert_Beils.jpg

Gilbert BEILS

L’ORIGINE DE L’ATHLETISME HALLUINOIS

Il est peut-être bon de revenir sur l’origine de l’athlétisme à Halluin par le biais d’une personne qu’aujourd’hui peu de membres du club ont connu mais qui, s’ils sont là aujourd’hui, le doivent à un certain nombre de personnes qui jour après jour, semaine après semaine, mois après mois et année après année, ont forgé le club qu’ils connaissent aujourd’hui.

Lire la suite

Liens

ffa.png

LOGOLHFA.jpg

iaaf.jpg

european_athletics.jpg

Les fiches "Athlètes" bilans sont sur le site de l'IAAF

Archives Nouvelles


+ Année 2018
+ Année 2017
+ Année 2016
+ Année 2015
+ Année 2014
+ Année 2013
 -  Année 2012

Réseaux Sociaux

Historique des Foulées

Nous contacter

Préférences


Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  Nombre de membres 50 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!

Visites

 940336 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Nouveautés du site

(depuis 10 jours)
Nouvelles

Nouvelles

Thomas Deleu en équipe de France - le 17/09/2012 23:15 par bdecatoire

Thomas_Deleu-1.jpg

THOMAS DELEU EN EQUIPE DE FRANCE

 

Il a fallu attendre la confirmation officielle pour annoncer la sélection du jeune Thomas Deleu au match sur 10kms hors stade qui se déroulera le 7 octobre prochain à Sélestat et qui opposera des athlètes juniors et espoirs des nations suivantes, France, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie.
Thomas récompensé de ces années d’investissement à l’entrainement, de son sérieux et de sa volonté, a décroché sa sélection à l’occasion du 10kms de Grande-Synthe la semaine dernière où il avait couvert la distance en 31mn30 sous une chaleur accablante, terminant juste derrière les ténors que sont Irba Lakhal et Frédéric Chopin, reléguant derrière lui quelques belles pointures régionales, très impressionnant. Le match étant sur 3 athlètes, il sera en compagnie du Lorrain Félix Broux de l’Athlé 55 et du Parisien Maxime Salmeron du club de  Franconville. Thomas qui aura à cœur de faire honneur au maillot de l’équipe de France. Félicitations.
Une semaine plus tard, le 14 octobre, il sera sans doute au départ des 37èmes Foulées Halluinoises où il retrouvera Djamel Bachiri qui lui est sélectionné pour les championnats du Monde de semi-marathon également le 7 octobre en Bulgarie, mais également les Ethiopiens et Kenyans ainsi que les athlètes d’Afrique du Nord et des pays de l’Est, là les choses seront sans doute différentes, mais connaissant Thomas, il fera sans doute le maximum afin de démontrer une fois encore que sa sélection était amplement méritée.