Partenaires




_____________________
Licence 2018 2019
Portrait
Gilbert BEILS
L’ORIGINE DE L’ATHLETISME HALLUINOIS
Il est peut-être bon de revenir sur l’origine de l’athlétisme à Halluin par le biais d’une personne qu’aujourd’hui peu de membres du club ont connu mais qui, s’ils sont là aujourd’hui, le doivent à un certain nombre de personnes qui jour après jour, semaine après semaine, mois après mois et année après année, ont forgé le club qu’ils connaissent aujourd’hui.
Lire la suite
Calendrier
Archives Nouvelles








Octobre 2012
Septembre 2012
Août 2012
Juillet 2012
Juin 2012
Mai 2012
Avril 2012
Mars 2012
Février 2012
Janvier 2012
Réseaux Sociaux
Historique des Foulées
-
Foulées historique
Nous contacter
Préférences
Visites
997813 visiteurs
34 visiteurs en ligne
Nouvelles
THOMAS DELEU EN EQUIPE DE FRANCE
Il a fallu attendre la confirmation officielle pour annoncer la sélection du jeune Thomas Deleu au match sur 10kms hors stade qui se déroulera le 7 octobre prochain à Sélestat et qui opposera des athlètes juniors et espoirs des nations suivantes, France, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie.
Thomas récompensé de ces années d’investissement à l’entrainement, de son sérieux et de sa volonté, a décroché sa sélection à l’occasion du 10kms de Grande-Synthe la semaine dernière où il avait couvert la distance en 31mn30 sous une chaleur accablante, terminant juste derrière les ténors que sont Irba Lakhal et Frédéric Chopin, reléguant derrière lui quelques belles pointures régionales, très impressionnant. Le match étant sur 3 athlètes, il sera en compagnie du Lorrain Félix Broux de l’Athlé 55 et du Parisien Maxime Salmeron du club de Franconville. Thomas qui aura à cœur de faire honneur au maillot de l’équipe de France. Félicitations.
Une semaine plus tard, le 14 octobre, il sera sans doute au départ des 37èmes Foulées Halluinoises où il retrouvera Djamel Bachiri qui lui est sélectionné pour les championnats du Monde de semi-marathon également le 7 octobre en Bulgarie, mais également les Ethiopiens et Kenyans ainsi que les athlètes d’Afrique du Nord et des pays de l’Est, là les choses seront sans doute différentes, mais connaissant Thomas, il fera sans doute le maximum afin de démontrer une fois encore que sa sélection était amplement méritée.