En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
    Imprimer la page...

Nouvelles

Ninove - le 05/08/2019 13:24 par bdecatoire

LA DER DES DERS A NINOVE ???

Voilà, sans doute la dernière compétition sur piste pour les athlètes Halluinois dont la plupart sont partis se reposer un peu durant ce mois d’août, vacances obligent….. quoique, certains trouveront peut-être le moyen de s’aligner sur certaines courses hors stade sur leur lieu de vacances mais….

Donc un dernier déplacement en Belgique pour deux athlètes encore sur la brèche, à Ninove cette fois-ci avec encore et toujours des épreuves d’un très bon niveau et des performances internationales dans toutes les disciplines proposées.

Nos deux valeureux jaunes et bleus devaient s’aligner sur le 800m d’après programme avec un certain succès pour le jeune Baptiste Dhalluin qui devait améliorer son record personnel dans une course à sa portée, terminant à la 6ème place en 2.03.20 contre 2.03.84 réussi à Gand il y a quinze jours, Baptiste termine sur une bonne note, il pourra se reposer un peu après avoir beaucoup couru pour entamer sa préparation hivernale.

Dans la dernière série, le jeune Simon Catoire devait bien se comporter également sur la course terminant second en 2.12.66, certes un peu loin de sa meilleure marque 2.09.87, mais Simon plus dans les épreuves courtes 200m/400m que sur 800m devait jouer plutôt la place.

Voilà une saison très riche et pleine de très bons résultats pour les athlètes Halluinois sur tous les fronts, les dirigeants de l’AHVL donnent rendez-vous au stade Wancquet ou au Stadium Nord début septembre pour de nouvelles aventures sportives, sans oublier les « 44ème Foulées Halluinoises » du 12 octobre prochain au centre ville en soirée.

Vacances_001.gif

Vacances_003.gif

Lire la suite