En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
    Imprimer la page...

Nouvelles

Arras route 2018 - le 27/08/2018 18:40 par bdecatoire

BELLE RENTREE HALLUINOISE A ARRAS

Arras_route.jpg

Thomas sur 10kms / Léo sur 5kms

Tous deux au pied du podium à Arras

Pour beaucoup les vacances se terminent ou sont déjà terminées, et il est l’heure de penser aux performances automnales et hivernales à venir, et d’entamer une préparation conséquente en vue des échéances estivales de 2019. Il y aura certes des objectifs hivernaux comme le championnat de France de cross-country en mars prochain ou les championnats de France en salle, même pour beaucoup des progressions personnelles dans divers domaines, cross, salle ou route.

Et en cette fin d’août, c’est de route qu’il s’agit avec une échéance très proche concernant Thomas Deleu le 16 septembre à l’occasion du marathon de Berlin où le jeune Halluinois, pour sa 2ème participation, espère y figurer honorablement, mais surtout établir une performance personnelle intéressante qui le mettra correctement sur les rails pour l’hiver qui approche, l’an dernier il avait réussi 2h29.23, Thomas espère améliorer cette performance déjà plus qu’honorable.

Dans le cadre de sa préparation, Thomas avait décidé de passer par le 10kms d’Arras, rendez-vous de fin août d’un niveau intéressant lui permettant de faire le point sur son état de forme. Il fut plus que rassuré Thomas au terme de ce 10kms qu’il devait couvrir dans l’excellent temps de 31.08, terminant à une très belle 4ème place qui devait lui laisser espérer un bon marathon dans 20 jours en Allemagne.

Toujours à Arras, il y avait également un 5kms où l’Halluinois Léo Crowet avait décidé de prendre part, Léo, à son retour en compétition après les vacances estivales devait lui aussi bien représenter le club Halluinois en terminant également à la 4ème place de l’épreuve, Léo qui l’an dernier avait également participé au marathon de Berlin qu’il avait couvert en 2h41.20 espère pour sa part effectuer un bon hiver en cross avec pour objectif une qualification aux championnats de France en mars 2019.

Les courses sur route en cette fin d’été et ce début automnal vont se succéder dans les semaines à venir et bon nombre d’athlètes de l’AHVL auront l’occasion de se faire remarquer.  

Lire la suite