En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
    Imprimer la page...

Nouvelles

Ninove 2018 - le 31/07/2018 16:37 par bdecatoire

NINOVE MEMORIAL RASSCHAERT
GROS RENDEZ-VOUS DE FIN DE SAISON

Delph_buste.jpg

Pour quelques athlètes encore à la maison et pas encore partis en vacances, le mémorial Rasschaert à Ninove en Belgique devait leur permettre de trouver une compétition intéressante.
Ils étaient quatre à avoir fait le déplacement et la meilleure performance était une fois encore à mettre à l'actif de l'espoir féminine Agathe Delahoutre sur 800m qui devait terminer à la 4ème place de sa série en 2.11.40, Agathe dont le niveau de compétition régulier de cette saison 2018 démontre sa régularité dans les alentours des 2.10.00 sur 800m, une mauvaise blessure l'hiver dernier l'a sans aucun doute privée d'un nouveau record personnel qu'elle a porté à 2.09.74 en 2016, Agathe devrait en toute logique améliorer sa marque l'été prochain. Belle performance également sur 400m cette fois de sa camarade d'entraînement Emma Meirhaeghe qui devait boucler son tour de piste en 61.02, là également ça sent la fin de saison, mais pour Emma comme pour Agathe, le niveau moyen de leurs performances laisse supposer une progression générale régulière sur les distances.
Chez les garçons William Vanacker devait terminer son 800m en 2.07.37 et Simon Catoire en 2.13.65.
Il restera une compétition la semaine prochaine  de nouveau en Belgique et il en sera définitivement terminé de la saison piste et commencer à penser à l'hiver avec son lot de cross-country et ses compétitions en salle.

Lire la suite