En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
    Imprimer la page...

Nouvelles

Meeting Marquette - le 09/07/2018 20:35 par bdecatoire

LES ATHLETES HALLUINOIS SONT ALLES BUTINER A MARQUETTE

Ahvl_Marquette_2018.jpg

Les Halluinois à Marquette

 Les choses semblent se calmer un peu en ce début de mois de juillet pour les athlètes Halluinois, après les championnats Régionaux du week-end du 1er juillet point culminant pour beaucoup d’entre eux, c’est le club de Marquette qui organisait son meeting annuel ce mercredi 4 juillet afin d’offrir encore une compétition aux athlètes de la région, le « Meeting des abeilles » dont il sagit ici, faisant référence au maillot rayé bleu et jaune du club dont le rapprochement fut vite fait dès sa sortie il y a quelques années. Un meeting qui peu à peu prend de l’ampleur puisque quelques 325 performances furent enregistrées durant cette chaude soirée estivale où toutes les conditions étaient réunies pou réaliser de bonnes performances. Belle prestation de l’espoir féminine Halluinoise Agathe Delahoutre qui devait remporter le 800m avec un bon chrono de 2.15.40, Agathe qui retrouve pour l’occasion le succès et laissant éventuellement entrevoir mieux dans les compétitions belges notamment à Courtrai ce samedi 14 juillet.

Tous les autres devaient se retrouver sur le tour de piste de 400m, dont le meilleur devait être Baptiste Legrand en 53.41 juste devant son camarade d’entraînement Antoine Bogaert en 53.51 puis 55.18 pour William Vanacker, 55.84 pour Baptiste Dhalluin, 56.98 pour Nicolas Heron, et enfin 60.20 pour Etienne Dhalluin.

Arrive donc pour le prochain week-end le meeting de Courtrai mais surtout la qualification de la jeune Léa Van Lierde qui sera à Niort pour la coupe de France minimes au 3000m marche.  

Lire la suite