En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
    Imprimer la page...

Nouvelles

Trail côte d'opale - le 12/09/2017 17:22 par bdecatoire

UN PODIUM DE PLUS POUR PASCALE MONNIER

Pascale_Cete_dOpale_trail.jpg

Podium pour Pascale

Le rendez-vous des «trailers» pour cette rentrée de septembre se situait sur la côte d’opale où le trail bien nommé de la côte d’opale accueillait un très grand nombre d’amateurs de nature et de course à pied où 3 athlètes de l’AHVL étaient présents.

Encore une distinction pour la « master 2 » Halluinoise Pascale Monnier qui, en compagnie de deux camarades de club Franck Gheerardyn et Arnaud Vercaemer étaient au départ de l’épreuve de 62kms qui devait être remporté par l’excellent Thierry Breuil en 4h42.08, alors que Pascale passait la ligne d’arrivée après 7h02.30 d'effort à la 145ème place au scratch mais devait monter sur le podium des « masters 2 » à la seconde place, tandis que derrière Franck terminait lui en 7h17.09 à la 191ème place au scratch et 64ème master 1 et Arnaud en 7h38.27 terminait 277ème au scratch et 37ème master 2. Le tout sur 552 arrivants.

Un effort de plus de sept heures ce n’est pas anodin, félicitons donc ces valeureux «traileurs» pour cet effort considérable.

Lire la suite