En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
    Imprimer la page...

Nouvelles

Paderborn Lomme - le 17/04/2017 18:06 par bdecatoire

UN WEEK-END PLUTÔT CALME A L’AHVL

T_Deleu_Paderborn.jpg

Thomas DELEU (23) à Paderborn (Allemagne)

1er Français

Un peu de répit pour une grosse partie des athlètes de l’athlétisme durant ce week-end Pascal, mais pas pour tous, car Thomas Deleu se retrouvait en Allemagne pour un 10km route à Paderborn où une grosse compétition de haut niveau devait se dérouler durant ce week-end. Des conditions assez humides et froides devaient accompagner les participant de cette épreuve où Thomas devait bien se comporter en terminant à la 27ème place dans une épreuve remportée en 27.18, une des meilleures performances internationales sur le 10km route par le Kenyan Kimeli, Thomas premier français passait la ligne d’arrivée en 31.01 assez satisfait de sa prestation même si un peu loin de son record personnel à 30.16.

Il fallait également remarquer en ce lundi de Pâques le podium sur le 5km de Lomme pour Justin Jude qui montait sur la 3ème marche, ainsi que la 6ème sur la même distance de Mounir Ettakhchi, la 49ème du jeune Quentin Dekeister et 1er minime, les 39.13 sur 10kms de Leulmi Kamel et les 45.41 sur la même distance de Grégory Meirhaeghe.

Lire la suite