En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
    Imprimer la page...

Nouvelles

Secours Populaire 2017 Eco Trail Paris - le 20/03/2017 17:10 par bdecatoire

LA BONNE ACTION DES ATHLETES DE L’AHVL

Secours_Pop_2017.jpg

Les podiums avec

Agathe Justine Marie Aurélien Salim Anthony Mounir

Il n’est pas coutume de s’aligner au départ d’une course systématiquement pour la bonne cause, et les athlètes compétiteurs ne sont pas souvent sensibilisés par ce genre de proposition, mais ce n’est pas le cas des athlètes Halluinois qui, ce dimanche 19 mars, malgré des conditions atmosphériques très venteuses voire froides, ont fait le déplacement au « Pré du Hem » à Armentières afin de donner leur contribution à la course organisée par le Secours Populaire sur la base de loisirs comme maintenant depuis 4 ans. Si l’esprit de compétition n’était pas le leitmotiv de la matinée, il n’en est pas moins que le jaune et bleu des Halluinois étaient en grand nombre dans ce rassemblement bon enfant où la convivialité prend une tournure qui attire un peu plus de monde chaque année pour le bien-être de ce rassemblement caritatif qui prend presque des allures de compétitions sérieuses. C’est pourquoi les podiums devaient voir un bon nombre de sociétaires de l’AHVL y grimper dans les deux courses proposées aux sportifs.

Sur le 5kms, si la victoire devait revenir à Victor Steeland, les Halluinois Aurélien Pinck et Salim Bouaoud prenaient place sur la 2ème et la 3ème marche alors que le junior William Vanacker prenait une belle 4ème place, Justin Jude 5ème, le cadet Antoine Bogaert 8ème, alors que la championne de France du 800m Agathe Delahoutre montait sur la 1ère marche féminine devant la junior Justine Six et la cadette Marie Hanoire, seul petit bémol pour le cadet Baptiste Legrand mal orienté et perdu dans la base du Pré du Hem et qui devait après avoir retrouvé son chemin terminer 19ème derrière les filles du club.

Sur le 12kms, Anthony Puteanus ne devait laisser personne prendre les initiatives, il terminait sa séance d’entrainement devant son camarade de club Mounir Ettakchi second.

ECO TRAIL DE PARIS POUR PASCALE MONNIER

Elle n’arrêtera donc jamais la petite Pascale qui devait participer à l’Eco Trail de Paris sur …..80kms !!! Excusez du peu…. Elle devait terminer après 9h52 de course à la 5ème place des « Masters 2 » plus de 50 ans. Chapeau et félicitations à notre insatiable marathonienne et plus…..

Lire la suite